Boa Hancock

boa hancock one piece

Boa Hancock, plus connue sous le nom de « Pirate Empress », est le capitaine des Kuja Pirates. Elle est la seule femme connue comme seigneur de guerre de la mer. Elle est également connue sous le nom de « Snake Princess » d'Amazon Lily. Après que les Marines et les Pirates de Barbe Noire aient envahi Amazon Lily, elle a dit qu'elle la laisserait sous la garde de Rayleigh afin qu'elle puisse partir, car elle savait que les gens de sa ville natale n'étaient pas en sécurité tant qu'elle y vivrait.

 

Hancock a le pouvoir sur Amazon Lily. Comme elle est leur impératrice et capitaine des pirates de Kuja, elle est la plus forte là-bas. Elle est vraiment la définition de « La force est la beauté », tout comme les autres femmes de la tribu Kuja. Seuls la tribu Kuja et les membres de l'équipage sont autorisés à entrer dans Amazon Lily.

 

La vie de Boa Hancock

Boa Hancock et ses sœurs faisaient partie des Pirates Kuja depuis qu'elles étaient enfants, mais elles ont rapidement été capturées par des trafiquants et vendues aux Nobles du Monde. Hancock a mangé les fruits du démon Mero Mero lorsqu'elle était esclave et a reçu la capacité de transformer les gens en pierre s'ils ont de la convoitise. Des années plus tard, Fisher Tiger est venu et a libéré tous les esclaves sans faire de distinction entre un humain et un poisson.

 

Comme Hancock et ses sœurs n'avaient nulle part où aller, elles ont été prises en charge par Rayleigh, mais le traumatisme de leurs jours d'esclavage était encore frais et il leur a fallu du temps pour revenir à la normale. Hancock a choisi de cacher sa marque et ses pouvoirs de fruit du démon et a dit à ses camarades que tuer une gorgone était une punition. Hancock, Marigold et Sandersonia ont alors reçu le surnom de Gorgon Sisters.

 

Même si Hancock était libre, les années de traumatisme avaient entaché son innocence et cela l'avait amenée à se méfier de tout le monde autour d'elle, en particulier des hommes. Les seules qui faisaient exception à cette règle étaient ses sœurs. Cette expérience traumatisante lui a fait haïr le Gouvernement Mondial, en particulier les Nobles. Tous les sentiments de gentillesse et d'amour ont été profondément enfouis et elle est devenue indifférente et sans cœur. Plus tard, elle devint l'impératrice des Kuja.

 

Comme Hancock était devenue une figure puissante et menaçante qui avait une énorme prime sur elle au fil des ans, le Gouvernement Mondial avait peur d'elle et n'avait pas une mauvaise relation avec elle. Pour éviter que cela ne se produise, ils ont proposé un accord pour devenir les Sept Seigneurs de Guerre de la Mer et en retour, ils protégeraient leur patrie du gouvernement et empêcheraient quiconque d'y entrer.

 

 

Les capacités de Boa Hancock

Boa Hancock est si puissante qu'elle a même été reconnue par l'amiral de la flotte, Sengoku. Ses compétences ne doivent pas être sous-estimées. Elle était l'un des trois seigneurs de guerre qui sont sortis indemnes de la bataille de Marineford. Actuellement, sa prime est de 1 659 000 000. Pendant la guerre de Marineford, elle réussit facilement à éliminer de nombreux pacifistas. Même lorsque Lily Amazone a été envahie par les pirates de Barbe Noire, elle a pu facilement les vaincre tous, à l'exception de Barbe Noire, car son fruit du démon lui a donné les capacités d'annuler les pouvoirs du fruit du démon des autres utilisateurs, mais il l'a reconnue comme étant digne de son titre d'impératrice pirate. Il pensait que s'il la laissait libre, elle le pétrifierait et le tuerait, donc la tuer était une option plus sûre, même s'il savait que son équipage ne reviendrait pas à la normale.

 

Elle est l'une des guerrières les plus fortes de la tribu Kuja et possède donc une force immense. Ses coups de pied peuvent facilement briser les os et les rochers. Elle a également une vitesse et une agilité fulgurantes. Elle est excellente dans le combat au corps à corps et peut abattre de nombreux marins et pirates puissants et qualifiés. Son style de combat est similaire à celui de Samji, mais elle se concentre sur des coups de pied puissants et polyvalents.

 

Comme Boa Hancock est incroyablement belle, elle est une séductrice habile et utilise sa beauté et son charme pour obtenir tout ce qu'elle veut. Luffy était la seule exception à ce charme et il l'a inconsciemment fait tomber amoureuse de lui. Hancock dit qu'en raison de sa beauté, elle peut s'en tirer avec n'importe quoi, ce qui la rend très douée pour la tromperie. Hancock est la définition de la beauté avec un cerveau ; Elle est très intelligente, rusée et rusée selon la situation.

 

Capacités spéciales de Boa Hancock

Hancock est très puissante et les gens redoutent d'être considérés comme son ennemi. Cette belle femme a quelques capacités spéciales dans sa manche qui l'aident dans les combats.

 

Fruit du démon

Lorsqu'elle était esclave, Hancock a mangé le fruit du démon Mero Mero qui lui a donné le pouvoir de transformer les gens en pierre. Elle peut transformer les gens en pierres en les frappant avec des attaques à longue portée en forme de cœur ou en les frappant physiquement. Elle peut ramener les gens à la normale si elle le souhaite. En raison de sa beauté, les gens tombent facilement amoureux d'elle, ce qui lui permet de pétrifier plus facilement ses ennemis. Une personne peut se défendre de son pouvoir, si elle n'est pas attirée par elle ou si elle bloque tous les sentiments qu'elle a pour elle.

 

Haki

Boa Hancock est très doué pour le Busoshoku Haki. C'est la forme de Haki qui permet à l'utilisateur d'utiliser son énergie spirituelle pour créer une armure invisible autour de lui, ce qui lui confère des compétences offensives et défensives étonnantes. Hancock est capable de combiner ses coups de pied avec ce type de Haki pour contourner les défenses de Logia.

 

Salomé

Salomé est un grand serpent blanc avec des marques rouges sur le corps portant un crâne avec des cheveux bleus. En plus de l'utiliser comme trône, elle utilise Salomé au combat. Salomé a la capacité de suivre et de sentir les choses dans l'océan.

Retour au blog